Ignorer la navigation

Politique de Confidentialité

Les données renseignées dans le présent formulaire sont traitées par Werekaan Institute. Les informations collectées ne seront utilisées que dans la mesure où elles sont nécessaires pour: traiter vos demandes, les informations collectées sont destinées à Werekaan Institute et à ses sous-traitants. Vos informations sont conservées au maximum 3 ans après votre dernier contact avec Werekaan Institute.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification. Vous avez l'opportunité d'émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès. Vous pouvez ainsi exercer vos droits en nous écrivant à meissambaye28@gmail.com.

Pour être traitée, votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://www.bloctel.gouv.fr/).

Werekaan Institute est un organisme spécialisé dans l’art oratoire du werekaan. WEI vous propose, à travers des formations et des conseils professionnels, d'améliorer votre communication orale et écrite.


Pour toute question qui réfère à un besoin de conseils ou de formations, nous nous tenons à votre écoute du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Nos adresses 

 

 34 avenue des champs Elysées
75008  Paris

 

75 Rue de Rivoli

59800 Lille

 

Liberté Extension VL14

12100 Dakar

 

Nous contacter

 Dakar  : 00 33 6 69 70 73 38  (WhatsApp)

Copyright 2020 | Werekaan Institute | Tous droits réservés | Mentions légales